Yoga ici et là

Horaires :  yogalement@gmail.com

Le yoga, une pratique pour tous, même pour les enfants

Pour les adultes :

Depuis 2003, l’association Yoga Ici et là propose des cours de Hatha yoga assurés par deux enseignants diplômés. Ils encadrent une centaine d’adhérentes et d’adhérents à raison de 7 séances hebdomadaires réparties sur les communes de Camoël et Férel.

À Férel :

• Le lundi : 17 h 30 ou 18 h 45 dans la salle de motricité de l’école du Ruisseau Blanc
  • Le mardi : 9 h 45 ou 11 h dans la salle de la Fontaine

À Camoël :

• Le jeudi : 19 h 15 à la salle ALSH
  • Le vendredi : 9 h 15 ou 10 h 30 à la salle ALSH

Pour les enfants :

L’association propose également un cours de yoga pour les enfants en âge d’être scolarisés à l’école primaire. Ce cours s’appuie sur divers outils ludiques pour les initier à la relaxation, à la méditation et à la pratique de postures. Le yoga ouvre un chemin vers la découverte du corps et des émotions qui permet d’aider les enfants à canaliser leur énergie. Au fil du temps, les préceptes transmis par le yoga peuvent aussi conduire les enfants à avoir des comportements plus respectueux et bienveillants envers eux-mêmes et les autres.

À Férel :

• jeudi : 17 h 30 dans la salle de motricité de l’école du Ruisseau Blanc

La cotisation annuelle peut être réglée en trois fois.

Il est possible de participer à un cours gratuitement avant de s'inscrire.

Prévoir un tapis et, si nécessaire, une petite couverture et un coussin.

yogalement@gmail.com