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Administratif - L'Atelier Admin
Tél. : 06 64 93 60 74
Horaires : assistante56130@gmail.com
Contact : Claire VALLEE
Une assistante administrative indépendante au service des artisans, gérants de PME, association, professions libérales, pouvant intervenir sur Férel et ses environs.
Vous manquez de temps pour gérer votre administratif ? Confiez-moi ces tâches et libérez-vous des contraintes administratives !
Mon entreprise « L’atelier Admin » a été créée en début 2025 dans le but de vous simplifier la vie en déléguant vos tâches administratives, que ce soit quelques heures par semaine, par mois, pour un projet spécifique, des missions ponctuelles ou des périodes définies et sans engagement.
Mon parcours professionnel est riche d’expériences, d’une part d’une décennie dans le nautisme en tant que secrétaire commerciale, puis plusieurs années dans diverses entreprises du bâtiment et dans les fonctions d’assistante administrative, et aide comptable.
L’atelier Admin vous propose les services suivants :
✔ Devis, facturation, rédaction et saisie de courriers
✔ Création, suivi et mise en forme de dossiers clients
✔ Classement et archivage de documents
✔ Suivi de la gestion administrative du personnel (visites médicales, formations)
✔ Gestion et paiement des cotisations
✔ Saisie comptable (clients, fournisseurs, bancaire)
✔ Interface avec votre comptable
✔ Suivi et relances des règlements clients et fournisseurs
Cette liste n’est pas exhaustive et peut être adaptée, complétée ou revue en fonction des demandes spécifiques.
Contactez-moi dès maintenant pour échanger sur vos besoins :
assistante56130@gmail.com
06.64.93.60.74